Retour sur ce premier week-end de compétition après les vacances de Toussaint chez les U13.

Nicolas Ibos (éducateur U13): “le travail des entraîneurs paye”

“Nos U13 se présentaient ce samedi à la plaine Valmy pour affronter les deux équipes des Boutons d’Or de Ger. Le premier match contre l’equipe fanion de Ger fut totalement maîtrisé de bout en bout pour nos petits bleus et noirs. De très beaux mouvements, une très bonne rigueur tactique et surtout une très grande implication ont permis de remporter ce match avec deux buts dans chaque période. 

L’équipe reserve des Boutons d’or de Ger se présentait pour le second match avec seulement sept joueurs. Par fair-play, nous avons décidé de jouer nous aussi avec sept joueurs. Une décision qui sera préjudiciable à notre équipe. Déstabilisée, elle oubliera durant toute la partie de recréer la même prestation que le premier match. Un match au final que nous remportons 2-0 mais vraiment sans aucun contenu ( à oublier).

Nous retiendrons donc de ce week-end que le premier match nous a montré de très très bonnes choses, la mise en place tactique, des gestes techniques que les enfants ne cessent de répéter durant les entraînements. Le travail des entraîneurs paye. Bravo à eux.

Merci encore à tous les parents qui sont une nouvelles fois venus nombreux malgré le temps et toujours avec le même enthousiasme pour soutenir notre formation, cet enthousiasme est très important pour l’équilibre du groupe. Merci!”

Bilan du week-end : 2 victoires 4-0 et 2-0, et toujours invaincus dans ce criterium U13.

Buteurs: Nathan (1), Corentin (2), Baptiste (2), Titouan (1).


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :