Le week-end des seniors démarrera des ce vendredi soir avec la réception par notre équipe réserve des Boutons d’or de Ger III. Défaite interdite pour nos joueurs face à un concurrent direct à la qualification pour la poule honneur, possédant même nombre de points (15) et même nombre de matchs joués (8). A trois journées de la fin, c’est une petite finale que cette équipe joue. Espérons que le public sera présent pour jouer le rôle de douzième homme.

L’équipe III se produira à Horgues samedi soir. Elle disputera un derby face à Juillan IV, une équipe moins bien classée mais qui vient de remporter le week-end dernier sa première victoire. Après une semaine de break, les joueurs de Thierry Brindor peuvent aligner une troisième victoire pour rester au contact du top 6.

Enfin, l’équipe fanion se déplacera à Lourdes III sur le grand terrain de Lannedarré. Après sa victoire face à l’ELPY, les noirs et bleus défendront leur place de leader face à un favori de la poule. Une rencontre disputée avec de nombreux blessés mais ce groupe à montrer beaucoup de ressources depuis le début de la saison. Des Lourdais qui ont perdu un peu de leur superbe sur leurs deux dernière sorties (un nul, une défaite) mais qui restent sur trois victoires en autant de rencontres à domicile. Le challenge est difficile mais l’équipe doit en passer par là pour arriver à son objectif.
 

Senior 1 (D2): Lourdes III – HOFC, samedi 10 novembre, 20H, Lourdes

Sénior 2 (D3) : HOFC II – Ger III, vendredi 9 novembre, 21H, Odos

Sénior 3 (D3) : HOFC III – Juillan IV, samedi 10 novembre, 20H, Horgues


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :