Si les équipes réserves séniors joueront pour le plaisir, l’équipe fanion entame ce samedi le premier acte périlleux de trois sorties à l’extérieur avant la fin 2018.

Qualifiés pour la poule honneur, l’équipe réserve se déplace dimanche à Guizerix pour sa dernière en championnat de l’année 2018. L’objectif étant atteint, seul le plaisir guidera cette équipe fortement remaniée pour l’occasion.

Sans pression, l’équipe III recevra Rabastens, une forte tête de la poule, pour tenter de décrocher un éventuel top 6, et ainsi s’inscrire parmis les favoris de la deuxième phase qu’ils disputeront en poule promotion.

Pas la même limonade pour l’équipe fanion qui s’attaque à un os avec un déplacement compliqué à Aureilhan. Ce sera l’occasion de voir évoluer la meilleure attaque du championnat (Aureilhan, 32 buts inscris) face à la meilleure défense (HOFC, 6 buts encaissés). Si les amateurs savent que les défenseurs prennent toujours le meilleur sur les attaquants lors des jeux d’entraînement, qu’en sera-t-il lors de cette rencontre ? L’équipe fanion entame ainsi la première marche d’un escalier difficile qui doit le mener dans meilleures dispositions pour débuter 2019, puisque suivront des déplacements à Galan (3e) et Tarbes FC (2e). La saison est peut-être en train de se jouer…

Senior 1 (D2): Aureilhan II – HOFC, samedi 24 novembre, 18H, Aureilhan

Sénior 2 (D3) : Guizerix – HOFC II, dimanche 25 novembre, 15H, Guizerix

Sénior 3 (D3) : HOFC III – Rabastens, samedi 24 novembre, 18H, Odos


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :