Toutes les semaines, HOFC .FR tente de vous faire découvrir un éducateur ou un dirigeant du club. Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre d’Hassan Eladdouli, éducateur chez les U13.

Hassan, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Hassan Eladdouli. Je suis un ancien joueur de football ayant pratiqué jusqu’à l’âge de 42 ans. Actuellement je pratique ce beau sport en loisir avec des amis, tous amoureux du ballon rond et tous plus âgés que moi. J’étais un joueur technique et très collectif. Meneur de jeu tout au long de ma carrière. J’aimais la compétition tout en restant fairplay. J’essaye de transmettre à mon fils Basile ce virus, au départ c’était difficile maintenant moins.

Pourquoi le football ?

C’est l’école de la vie, ça m’a permis de faire des rencontres magnifiques avec des coéquipiers et des adversaires qui sont devenus des amis sur le tard. Pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas participer à l’éducation sportive aussi bien individuelle que collective au sein de mes précédents clubs. J’ai une connaissance encyclopédique de notre sport depuis mon enfance. J’ai appris le football dans la rue au Maroc. J’ai signé mon premier contrat à 27 ans en France.

Que penses-tu pouvoir apporter à tes U13?

En toute modestie, je pense apporter aux jeunes joueurs quelques éléments pour améliorer leur technique individuelle, le sens du jeu collectif ainsi que le respect du jeu et de l’adversaire.

Quel est ton rôle au sein du HOFC ?

La saison dernière était catastrophique sur le plan des résultats et sur la plan psychologique pour des jeunes joueurs, raison essentielle qui m’a incité à sauter le pas et devenir un des aides à notre éducateur Millian en U13.

Comment juges-tu ce début de saison dans ta catégorie ?

Les résultats du début de saison sont très positifs mais nous insistons sur la qualité du jeu proposé par nos joueurs. J’espère que nous ferons progresser nos jeunes joueurs tout au long de cette saison.

A toi le dernier mot :

Je tenais à remercier tout les éducateurs qui se sont succédés au sein de HOFC.

Hassan (à gauche avec les lunettes) apportent sa science du football chez les U13.

A la découverte de nos éducateurs et dirigeants :

Guillaume Rabasse

– Laurent Rochereau

– Alexandre Cerver


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :