Résultat nul face à Soues (1-1) pour nos U15 qui ont longtemps cru l’emporter.

Antony Da Benta (entraîneur U15):Un match au goût amer

“Notre entame fut un peu poussive où face à une équipe très athlétique, nous n’avons pas répondu de suite présent dans les duels. Mais au bout de dix-quinze minutes, on est enfin rentré dans le match physiquement. Nous avons commencé à nous trouver dans les intervalles, le jeu au sol mais sans jamais trouver l’ouverture du score. Donc mi-temps 0 à 0 sans être mis en difficulté.

Puis nous sommes très très bien rentrés dans la seconde période avec beaucoup d’impact et de ballons récupérés avec Victor et Milo en récupérateur. Et nous ouvrons le score sur corner grâce à notre capitaine Jeremy d’une jolie reprise. Puis nous continuons à pousser et nous obtenons un penalty mais malheureusement notre récupérateur Victor ne transformait pas ce penalty mais comme on dit cela arrive au meilleur et à tout le monde. Ce penalty raté nous a mis un coup sur la tête et on s’est arrêté de jouer d’un coup. Soues a repris du poil de la bête et pris l’ascendant physique sur nous en récupérant tout les ballons. Ils égaliseront sur un corner aussi. En fin de match, nous aurions pu l’emporter grâce à une action bien amenée par Kenan et Esteban mais mal conclut par Yanis. Le score restera de 1 à 1.

Un match au goût amer mais on continue notre petit bout de chemin et on va profiter de ce mois sans compétition pour travailler encore et encore avec sérieux, bonne humeur et gaieté. Félicitation à tout le groupe qui a formé un bon match et on voit que le travail paye. Continuer les petits et petites, vous êtes sur la bonne voie. “

 


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :