Retour sur la victoire de nos U15 face à Ger (3-0) où la convivialité et le sportif ont été au diapason.

Antony Da Benta (entraîneur):“sérieux, application, solidarité et bon état d’esprit”

“Nous avons commencé la journée avec un petit repas convivial avec tous les joueurs même les joueurs non convoqués ce qui montre bien l’esprit de groupe qu’il y a. Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui ont préparé à manger et qui ont participé à cette journée.

Donc la journée avait bien commencé et nous avons continué de la même manière en prenant ce match par le bon bout avec sérieux, rigueur et solidarité. Nous avons bien entamé ce match avec beaucoup de rythme, une présence dans les duels, de bonnes phases de jeu avec une bonne qualité technique qui nous a permis de nous procurer des occasions. Et nous avons été récompensé par l’ouverture du score de Yanis. Puis on a pas baissé de pied et nous avons aggravé le score avant la mi-temps avec une bonne action avec Esteban à la passe pour Kenan qui bute sur le gardien mais Yanis était là pour finir l’action. Donc mi-temps 2 à 0 avec un réalisme retrouvé.

En seconde mi-temps, on est bien re-rentré dans le match, pas comme à Soues, et l’on s’est procuré beaucoup d’occasions par Enzo, Timothee, Yanis, Kenan et se fut Kenan qui après avoir récupéré le ballon est venu fixer le gardien pour marquer le troisième but. Le match se terminera avec ce score de 3 à 0.

Un match qui s’est déroulé dans un très bon état d’esprit des deux côtes. Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs pour leur sérieux, leur application, leur solidarité et leur bon état d’esprit. Continuons avec ce sérieux, cette rigueur et tout le travail fourni et on progressera rapidement. Encore bravo les petits. On repart au travail mercredi.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :