Élimination difficile à avaler pour Antony Da Benta et ses joueurs face à Soues (1-0) en coupe Occitanie. Mais une rencontre pleine d’enseignements positifs.

Antony Da Benta (entraîneur U15):“manque juste le réalisme”

“Une défaite au goût vraiment amer pour les garçons et Lucie. Je tiens tout d’abord à féliciter tous les joueurs et Lucie pour leur sérieux, leur application, leur envie et leur respect de tout le monde. Un match perdu 1 a 0 contre une équipe de Soues qui su être réaliste pendant les 15 minutes après la mi-temps oû  l’on n’est pas re-rentré dans le match de suite. Nous avons fait une super première mi-temps basée sur de la possession de balle avec des ballons ressortis bien sûr de derrière avec de bons mouvements au milieu et en se créant beaucoup d’actions franches. Mais nous n’avons pas fait preuve de réalisme sur ce match là et aussi nous avons joué de malchance. Une seconde mi-temps comme je l’ai dis juste avant où  on est absent du match pendant 15 minutes et on prend ce but. Puis on est revenu dans la partie en ayant des occasions dont une où  Kenan touche la transversale sur une belle tête. Puis on a continué à pousser sans pouvoir inscrire le moindre but. 

Toutefois on est dans le vrai niveau football avec de la qualité technique, du mouvement, de l’engagement, de l’envie, manque juste le réalisme qui fait basculer un match. Alors encore félicitation a tous même s’il y a une défaite mais en voyant ce match, il y aura des jours biens biens meilleurs. Mais pour cela il faut continuer à travailler et être sérieux aux entraînements.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :