Cédric Chevallier absent, c’est Tony Esperon qui s’est assis sur le banc de l’équipe fanion en compagnie de Christian Chevallier pour une victoire face à Nouvelle Vague II (0-4) qui permet aux noirs et bleus de reprendre la première place.

Tony Esperon (Manager général) :Les cadres de l’équipe se sont comportés comme tel

“Victoire importante pour ce groupe qui renoue avec le succès. Les joueurs ont produit une prestation conforme au scénario prévu dans le vestiaire. Ils se sont rendus le match facile en marquant assez vite. Dommage d’être tombé dans un faux rythme pendant vingt grosses minutes par la suite du premier acte. Avec deux buts d’avance à la pause, les joueurs ont géré l’avance avec beaucoup de maîtrise. Il n’y a pas de grand enseignement à tirer de cette rencontre. Les cadres de l’équipe se sont comportés comme tel, aux autres joueurs d’être au diapason lorsque le niveau ou l’adversité s’élèvent. L’équipe reste invaincu et on revient avec un clean-sheet. Bravo à tous, un remerciement particulier au président pour avoir effectué la touche et merci pour la réception au club de Nouvelle Vague. Bon rétablissement aux blessés.

L’équipe est désormais première au classement. Un statut à assumer dés samedi prochain face à l’ELPY II. Il reste un peu plus d’un mois de compétition sur 2018, six rencontres dont certaines face à des rivaux directs pour la montée, aux joueurs de montrer leur réelle ambition sur cette fin d’année 2018.

Pour finir, félicitations à tous les séniors et aux staffs. Malgrè de nombreux absents, les trois équipes ont aligné quatorze joueurs et sont revenues de leur rencontre avec autant de victoires. Il faut continuer ainsi pour réaliser nos objectifs communs.”

 

 


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :