Après un dernier week-end compliqué, nos trois équipes séniors reviennent sur les terrains avec ambition. Leader du championnat de départemental 2, l’équipe fanion passe un véritable test à domicile face à la réserve du Quand Même Orleix. Une confrontation qui verra s’affronter les deux meilleures défenses du championnat. Défaite interdite face à un adversaire qui pourrait revenir à hauteur du HOFC en cas de victoire.

L’équipe réserve jouera dimanche. Un horaire qui convient rarement aux équipes du club. Une victoire ramènerait nos réservistes dans le top 6 alors qu’une défaite plongerait les joueurs d’Artigue dans le dernier tiers du championnat. Avec seulement six journées à disputer, il n’y a plus de temps à perdre.

L’équipe III inaugurera jouera à Horgues (20H) pour la première fois de la saison. Ils recevront Campan, un sérieux candidat à la montée en fin de saison. Actuellement, dans le top 6, cette équipe III joueuse aura à cœur de mettre une deuxième victoire à son compteur cette saison.

Senior 1 (D2): HOFC – Orleix II, samedi 20 octobre, 20h, Odos

Sénior 2 (D3) : Val d’Adour II – HOFC, dimanche 21 octobre, 15H, Vic en Bigorre

Sénior 3 (D3) : HOFC III – Campan, samedi 20 octobre, 20H, Horgues


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :