Seuls les séniors seront sur les terrains ce week-end. A quelques journées de la fin de la première phase, les équipes réserves n’ont plus le droit à l’erreur pour se qualifier pour la poule honneur. Il faut terminer dans les six premiers pour arriver à cet objectif. A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune de nos deux équipes arrivent à cet objectif.

L’équipe réserve semble la plus à même d’y arriver. Pour cela, le faux pas est interdit face à Lourdes IV, lanterne rouge de la poule, qui plus est à domicile. Les joueurs de David et Dominique seraient même inspirés de soigner le goal-average si le scénario du match le permet.

L’équipe III est toujours dans la course et est en constant progrès à chaque sortie. Face au Marquisat II, l’objectif sera toujours de prendre du plaisir en jouant mais aussi de prendre des points. Une défaite serait quasiment éliminatoire pour la course à la poule honneur, l’équipe de Jean-Marie et Thierry n’ayant plus que quatre rencontres à disputer jusqu’à la fin de cette phase.

Enfin l’équipe fanion sera en déplacement à Laubadère. Si l’adversaire semble à la portée des coéquipiers de Cadéac, on sait que cette pelouse est souvent hostile aux ambitions du HOFC. Une victoire pourrait ramener le HOFC dans les deux premières places au classement, l’ambition affiché en début de saison. Pour cela, il faudra vite éteindre les ambitions des locaux, reboostés après leur dernière victoire à Pierrefitte le week-end dernier. Toujours invaincue, notre équipe doit prendre des points avant d’aborder une fin d’année 2018 redoutable avec des rencontres face aux ténors de la poule (Aureilhan, Lourdes, Tarbes FC, Galan) en point de mire

Senior 1 (D2): Nouvelle Vague II – HOFC, samedi 27 octobre, 20h, Laubadere

Sénior 2 (D3) : HOFC II – Lourdes IV, samedi 27 octobre, 20H, Odos

Sénior 3 (D3) : Marquisat II – HOFC III, samedi 27 octobre, 20H, Lanne


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :