Week-end important pour nos équipes réserves qui ont en ligne de mire les six premières places de leur poule respective en départementale 3 pour se qualifier pour la poule honneur.  Avec un tier de la première phase déjà disputé, l’heure n’est plus à la perte de points. Nos deux équipes affronteront deux adversaires mieux placés au classement. L’occasion de grappiller des places et de s’installer dans le top six.

L’équipe II est à égalité avec son adversaire de ce samedi. En recevant le FC Nestes, les joueurs de David Artigue doivent continuer leur série en cours de deux victoires consécutives. Mais en face, les Nestois voudront aussi l’emporter pour rééditer leur belle saison dernière où ils étaient passés proches de l’accession.

L’équipe III aura aussi fort à faire face à Orleix III, adversaire nourrissant de hautes ambitions dans ce championnat. Les gars du Quand Même ont inscrit quatre buts de moyenne sur leur trois matchs de championnat. Il faudra donc une défense intraitable pour revenir avec des points du stade Fernand Dussac.

L’équipe fanion sera elle en déplacement dans le Gers pour le deuxième tour de la coupe Occitanie. Après son exploit face à Séméac au tour précédent, les joueurs de Cédric Chevallier tenteront de se qualifier pour le troisième tour. Labejan évolue en départementale 2 Gersoise où il occupe actuellement la septième place au classement. Les Gersois ont éliminé le Val d’Adour au tour précédent. On peut s’attendre à un match âpre où l’équipe qui remportera les duels gagnera la rencontre. Reste l’inconnu du fameux match du dimanche après-midi où l’état de fraîcheur sera primordial…

Senior 1 (Coupe Occitanie): Labejan – HOFC, dimanche 14 octobre, 15h30, Labejan

Sénior 2 (D3) : HOFC II – Nestes II, samedi 13 octobre, 20H, Odos

Sénior 3 (D3) : Orleix III – HOFC III, samedi 13 octobre, 20H, Orleix


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :