L’équipe réserve confirme sa bonne santé actuelle avec une victoire à l’extérieur.

David Artigue (entraîneur):On commence à faire des choses intéressantes

“Pour ce match face à Aureilhan, nous avions l’envie de revenir avec les trois points afin d’équilibrer la balance. Chose faite grâce à une bonne entame de match en marquant dès la troisième minute avec une frappe de Mathieu qui rebondit juste devant le gardien local et trompe ce dernier. Après dix premières minutes où nous étions bien en place, Cédric aurait pu doubler la mise mais, c’était sans compter sur un bon arrêt du pied du gardien. Nous commençons à mettre moins d’intensité dans notre jeu et laissons un peu trop de liberté aux locaux sur certaines phases mais, sans trop de danger. Après ce petit quart d’heure de moins bien, nous reprenons le jeu et marquons un deuxième but avec Cédric grâce à un très bon travail de Nico (Duchateau).

La seconde période sera maitrisée par de longues phases de conservation sans que nous arrivions à nous rendre dangereux faute à un peu trop de maladresses! Victoire 2-0.

Match joué dans un excellent état d’esprit de la part de tous les acteurs. On commence à faire des choses intéressantes, il faut continuer à travailler aux entrainements pour prendre encore plus de plaisir le weekend!”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :