Victoire précieuse de nos réservistes face à Lourdes IV (2-1) pour enfin prendre place dans le top 6 de cette poule A de départementale 3.

David Artigue (entraîneur Séniors II) :“La route est encore longue”

“Après la victoire à Vic la semaine dernière, il fallait continuer de prendre des points ce week-end pour espérer entrer provisoirement dans le désiré “top 6”. Chose faite grâce à cette victoire 2-1 contre nos amis Lourdais!

Dans cette première mi-temps équilibrée, nous aurions pu rapidement ouvrir le score sur une tête de Romain qui passe juste au dessus du but. Peu de temps après ce sont les lourdais qui sur un “cafouillage” dans notre surface voient le ballon sorti sur la ligne par un réflexe de “Baka”, notre gardien. Puis, Nico Dussau profite d’un bon pressing offensif pour aller tromper le portier visiteur. Avant la mi-temps, Nico Duchateau aurait pu nous donner un avantage de deux buts mais sa frappe heurte la transversale.

Dans la deuxième mi-temps,les Lourdais  tentent tout pour revenir. Nous sommes dangereux sur contre sans pour autant marquer. Dans le dernier quart d’heure, ils égalisent sur une magnifique frappe lointaine d’un jeune Lourdais. On pense alors se diriger sur un match nul mais Clément nous donne la victoire à dix minutes du terme.

Bravo les gars pour cette victoire, continuez à travailler, la route est encore longue. Félicitations aussi à notre adversaire qui au vu du match ne mérite pas sa place au classement. Enfin, félicitations au groupe sénior pour les trois victoires du soir.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :