Victoire importante des réservistes du HOFC face à ceux du Val d’Adour (0-2) pour croire encore à la qualification en poule honneur.

David Artigue (entraîneur HOFC II):“Grâce à la solidarité et l’envie du groupe

“Après le coup d’arrêt de la semaine dernière, il fallait repartir de l’avant comptablement, chose faite en ce dimanche après-midi! Nos joueurs ont eu du mal à se mettre dans la rencontre ce qui a permis à ceux du FCVA de mobiliser le ballon sans toutefois être très dangereux grâce au bon travail défensif du groupe pour gérer ce mauvais passage. Petit a petit, nous commençons à ressortir proprement le ballon et c’est logiquement que nous arrivons à la mi-temps sur le score de 0-0.

La seconde mi-temps débute comme nous avions fini la première, avec plus de maitrise dans notre jeu et c’est sur un pénalty (par Greg), suite à une faute de main à l’entrée de la surface, que nous ouvrons la marque. Plusieurs situations s’offrent à nous pour marquer à nouveau mais, c’est dans les dix dernières minutes que viendra la délivrance avec le but d’Axel suite à un bon ballon de Nico.

Belle victoire gagnée grâce à la solidarité et l’envie du groupe. Continuons nos efforts, votre travail paye!”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :