Retour en paroles et photos sur la qualification de l’équipe fanion face à Séméac (2-1) qui évolue pourtant deux échelons au dessus.

Cédric Chevallier (entraîneur séniors I) :Grosse satisfaction”

“Il ne fallait pas être en retard ce samedi à Odos pour ce match de Coupe d’Occitanie contre Semeac. Car le match démarre sur un gros rythme. Beaucoup de mouvements et de disponibilité de la part des deux équipes jusqu’à cette douzième minute où, sur une dernière passe en profondeur, notre attaquant va heurter le gardien semeacais qui, par précaution, sera évacué par les pompiers (gardien que nous souhaitons revoir très vite sur le terrain et dont les nouvelles étaient rassurantes dimanche!)

C’est donc réduit à 10 que nous continuerons ce match. Le travail à la récupération du ballon sera un peu plus compliqué mais l’attitude défensive des joueurs sera exemplaire. Ce but encaissé à dix minutes de la mi-temps aurait pu nous couper les jambes mais les joueurs ne le voyaient pas comme cela. 

A la reprise, nous prenons le jeu en main, et, à force de tenter, nous obtiendrons un pénalty transformé par Fabien Cadeac. Le second but viendra à la toute dernière minute du temps réglementaire sur une récupération haute du ballon de Clément qui servira notre capitaine pour un face à face gagnant. Heureusement que ce coup franc semeacais terminera sur la transversale car en infériorité numérique, les prolongations auraient été compliquées physiquement.

 mais n’oublions pas le travail de cette semaine d’entraînement pour négocier au mieux le déplacement de samedi en championnat.”


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :