Retour sur la première journée de championnat U13 avec le co-entraîneur Milian Marchal.

Milian Marchal (co-entraineur U13):“Nous progressons de jour en jour”

“Ce week-end, nous disputions nos premiers matchs de championnat contre Lourdes III et Lourdes II. Matchs disputés sous une grosse chaleur sur le terrain d’Horgues et dédié à Nathan Fourcade qui s’est cassé le bras, absent pour plusieurs mois.
Le premier match fut contre Lourdes III. Les dix premières minutes ont été difficiles mais après notre premier but inscrit sur un contre, notre match était lancé. Nous allons chercher une victoire 4 à 1 dans l’envie et la solidarité.

Le second match fut contre une belle équipe de Lourdes II dans laquelle les bleus et noir était déjà fatigués à cause de la chaleur. Un match très disputé, les jeunes ont réussi à mener 2 à 1 mais malheureusement nous prenons le but du nul sur une erreur de placement deux minutes avant la fin. En sachant que nous prenons le premier sur penalty logique. Un nul qui aurait pu être une victoire, comme quoi nous sommes sur la bonne voie. Bilan une victoire, un nul.

Un gros travail reste à fournir mais nous progressons de jour en jour. Encore beaucoup de parents/familles présent et cela fait vraiment plaisir. En bref encore une belle journée sur le terrain d’Horgues”.

Buteurs : Titouan (4), Corentin (2)


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :