Pas prévu dans le calendrier initial à cette date là, cette journée de championnat s’avère déjà importante pour les équipes séniors. Après le nul de l’équipe fanion à domicile la semaine dernière, les coéquipiers de Fabien Cadeac se doivent de marquer pour retrouver la victoire. une tâche peu aisée car le groupe est touché par les blessures et les absences pour ce déplacement périlleux à Ger, vainqueur chez son voisin de la Vallée des Gaves lors de la première journée.

L’équipe réserve nous doit une revanche après la débâcle du week-end dernier à domicile face à Juillan (0-6). En déplacement chez nos amis de Bordes ce dimanche, la défaite est interdite avec en face une équipe rajeunie qui comportera des visages familiers. Pas une mince à faire toutefois, mais une obligation, pour ne pas commencer la saison avec trop de points en retard au classement.

Enfin, l’équipe III devant son public d’Odos aura l’envie de réaliser une aussi belle prestation que le week-end dernier à Soues où l’équipe remaniée et “âgée” de Thierry Brindot s’était incliné sur le plus petit des scores, sans rougir (1-0). Malgrè un effectif sénior encore en difficulté ce week-end, on espère que nos joueurs donneront tout pour marquer des points et des buts afin de gommer le dernier week-end passé.

Senior 1 (D2): Ger II – HOFC, samedi 15 septembre, 20h, Ger

Sénior 2 (D3) : Bordes – HOFC II, dimanche 16 septembre, 15h, Bordes

Sénior 3 (D3) : HOFC III – Aureilhan III, samedi 15 septembre, 20h, Odos


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :