Après avoir ouvert leur compteur victoire la semaine dernière du côté de Ger, l’équipe fanion se doit de confirmer face à Ibos/Ossun. Les Iboscéens, drivés cette saison par notre ami Cécilio Hernandez, sont à la recherche de leur premier point de la saison. Il faudra marquer très vite pour se mettre à l’abri et obliger son adversaire du soir à sortir de leur camp. Les coéquipier de Fabien Cadéac devront se méfier de l’excès de confiance et garder la bonne dynamique offensive entrevue il y a une semaine.

Pour l’équipe réserve à domicile face à l’Elan Pyrénéen III, l’objectif sera d’ouvrir le compteur point pour ne pas prendre de retard au classement. L’ELPY est doté d’un fort potentiel offensif mais est friable défensivement comme l’a prouvé sa récente sortie à Ger. Les joueurs de David Artigue doivent retrouver de la solidité défensive et de la solidarité pour espérer accrocher leurs premiers points.

Enfin, déplacement toujours difficile pour l’équipe III à Galan, en espérant un effectif conséquent pour espérer quelque chose au niveau comptable. L’objectif sera surtout de prendre du plaisir et de continuer à travailler les bases et se connaître un peu plus pour cet effectif très disparate.

Tout ce beau monde est attendu pour le repas de l’amicale prévu à Odos après les rencontres. C’est dans ces moments que se gagne parfois le prochain match.

Samedi 22 septembre 2018

D2 : HOFC – Ibos / Ossun, 20H, Odos

D3 : HOFC II – Elan Pyrénéen III, 18H, Odos

D3 : Galan II – HOFC III, Galan, 18H


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :