Ce vendredi 17 Août avait lieu le premier match de préparation de la saison 2018/2019. Avec vingt-deux joueurs présents, Cédric Chevallier avait décidé d’établir deux équipes, une par mi-temps, pour affronter un adversaire si redoutable la saison dernière, le Val d’Adour. Ce galop d’essai fut une véritable réussite puisque les noirs et bleus se sont imposés 3-2 grâce à un doublé de Demoisy et une réalisation de Pic.

La première période fut la plus satisfaisante avec beaucoup de fraîcheur physique et d’intensions offensives côté locaux, récompensés par trois réalisations. Bémol défensif toutefois avec quelques boulevards ouverts par moment aux attaquants visiteurs dont Pauperé qui n’en demandait pas temps. (MT 3-1)

La seconde période fut plus compliquée dans le jeu et sur la forme physique malgré de belles dispositions techniques et une réelle volonté d’apporter le jeu vers l’avant. Le nouveau portier du HOFC, Rolquin, fit de beaux arrêts pour assurer la victoire à son équipe (FM 3-2).

Des joueurs fatigués des deux côtés qui ont apprécié l’attention apportés par Jean Paul Lamarque Choy et Mathias Exposito, les préposés au fourneau, lors de l’après-match.

Prochaine rencontre amical dés mardi prochain pour les séniors face à Séméac avec un groupe réduit en vu de préparer l’échéance de la coupe de France face à Guizerix qui aura lieu dimanche 26 Août.

MATCH AMICAL

Vendredi 17 Août 2017

HORGUES ODOS – VAL D’ADOUR 3-2

Buts : Demoisy (2), Pic


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :