Bienvenue à Tony Esperon, nouveau manager du club !

En quête d’un nouveau manager/coordinateur afin de mener à bien les projets du club, le Horgues Odos FC est tombé d’accord avec Tony Esperon. Cette nouvelle collaboration prendra effet dès le début du mois de juin et ce, afin de préparer la saison à venir dans les meilleures conditions.

Fiche d’identité :

Nom : ESPERON
Prénom : Tony
Age : 36 ans
Formations : CFF3, CFF4, module U9, U11, U13, U15, U17, U19/séniors, arbitrage

Son parcours :

Formé au Stado Foot en école de foot, il rejoint Aureilhan pour le football à onze où il remporte le championnat régional de promotion ligue, une première pour le club. Pendant deux saisons, il bénéficie du sport-étude de St Gaudens tout en évoluant à Tarbes où il connaîtra les joutes du championnat national U17. Après deux saisons de séniors au Stado où il évolue jusqu’en PH, il rejoint la JS Odos pour huit saisons passées en promotion ligue. Il rejoint alors l’Elan Pyrénéen où après une saison de joueur ponctuée d’une victoire en coupe des réserves, il devient entraîneur de l’équipe réserve et remporte le championnat d’excellence. Après quatre années de coaching, il devient coordinateur sportif de l’ELPY et organisera notamment l’album panini du club. De retour à la tête de l’équipe fanion du club, il ne peut empêcher l’ELPY de descendre en excellence malgrè une cinquième place au classement.

Tony a également été arbitre de football pendant dix ans, remporté deux fois le challenge du fair-play ligue (jeune et sénior) et gère depuis une dizaine d’années des sites internet sur le football Bigourdan dont sa dernière création, puketmatch.fr

Son rôle au sein du club :

Tony sera en charge de mettre en place un nouveau projet club avec comme objectifs de renforcer la fidélisation des licenciés, d’accompagner et de former l’équipe technique du club, de mettre du liant entre les équipes éducatrices et dirigeants, avoir un œil sur la communication et les diverses manifestations du club,…

Il sera responsable de l’académie du club (U15, U17) et des séniors en collaboration avec Cédric Chevallier.


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :