U13 – Horgues Odos champion départemental

Mardi 17 Avril 2018

 

Délocalisées à la dernière minute sur le complexe de Valmy, les finales départementales de la catégorie U13 ont sacré Horgues Odos. Les joueurs de l’entente iront à Canet en Roussillon pour défendre les couleurs de la Bigorre dans quelques semaines. (par Puk)

 

U13 - Horgues Odos champion départemental
 
Le soleil était au rendez-vous sur le complexe de la plaine des jeux René Valmy de Tarbes où seize équipes de la catégorie U13 se disputer le titre départemental. Comme il est désormais de tradition, les équipes se sont départagées sur le terrain mais aussi lors de quizz de culture générale et footballistique, de tests techniques (conduite de balle et frappe) et de jongles. A ce petit jeu, ce sont les joueurs d’Horgues Odos drivés par l’expérimenté duo Stephane Lacroux et Anthony Da Benta qui se sont imposés de quatre points devant les Aureilhanais. Ils représenteront donc le département lors de la finale régionale qui se déroulera à Canet en Roussilon. 

 

Champion départemental : Horgues Odos 
Défi conduite de balle et frappe : ELPY 
Défi quizz de culture générale et footballistique : Lourdes 
Défi jonglerie : Tarbes PF 
Fair-Play : Val d’Adour 

Stephane Lacroux et Anthony Da Benta (entraîneurs à Horgues Odos) :“Nous serons fiers de représenter les Hautes-Pyrénées” 
“Tout d’abord nous tenons à remercier le district pour l’organisation de qualité que ce soit sur le plan humain et matériel (terrains impeccables) ainsi que le Tarbes FC pour la restauration. Quand à notre qualification, nous félicitons les enfants pour leur implication autant aux entraînements qu’aux matchs ainsi que les parents pour leurs présences tout au long de l’année. Il y avait vraiment des équipes de qualité et notre qualification s’est joué de peu. Nous serons fiers de représenter les Hautes-Pyrénées aux premières finales régionales d’Occitanie en espérant bien figurer au contact des belles équipes présentes.”

 

 


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :