Les vœux du président du HOFC ,

            Le bureau du HOFC ainsi que l’ensemble de l’encadrement se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2018 .

            Pour notre club, nous souhaitons bien sûr  à toutes les équipes une totale réussite .

            Pour notre école de foot , que les jeunes continuent à apprendre et surtout à prendre du plaisir ; ils ont les meilleurs éducateurs pour cela . 4 de nos joueurs en sélection finale U 13 .

            Pour nos U17 , Qu’ils continuent comme pour la première phase, ce groupe à force de courage, de volonté et avec des éducateurs plus que motivés ont réalisé une première partie du championnat, spectaculaire , ceci malgré un effectif plus que réduit.

            Nos U19 , avec un groupe bien étoffé ont alterné les bons et moins bons résultats.

Les éducateurs expérimentés ont remotivé leurs troupes pour finir l’année avec de meilleurs résultats . Le club compte sur son pôle formation pour assurer l’avenir du HOFC .

            Pour les équipes séniors . Nous souhaitons que la victoire revienne vite en 2018 .

Le groupe en a plus que les capacités ,ils n’ont vraiment rien à envier aux équipes du haut du classement .Il faut de la motivation ,de l’envie, plus de présence à l’entraînement et les bons résultats

s’enchaîneront. 

            Pour terminer, merci à tous les dirigeants, éducateurs, parents et bénévoles qui nous aident tout le long de la saison, et un grand merci à tous les licenciés du HOFC ;

            Bonnes fêtes et bonne année 2018

           

Le président et bureau du HOFC

    


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :