Un plateau réussi pour les U6 et U7

Football – Amateurs

Petits footballeurs et éducateurs posent pour une sympathique photo de famille. / Photo D.R.
Petits footballeurs et éducateurs posent pour une sympathique photo de famille. / Photo D.R.

Samedi dernier, l’école de foot du HOFC a accueilli un plateau de U6-U7 sur ses infrastructures de Horgues. Le plateau a été animé par Thierry Fourtané, éducateur U7. 50 enfants sont venus braver le mauvais temps qui, comme par enchantement, a cessé au début de la manifestation, ce qui a permis à nos très jeunes joueurs de passer un bon moment, encadrés par Eric, Nicolas et Laurent. Toutes les équipes présentes ont participé à 4 matchs.

Le HOFC tient à remercier les clubs de Barbazan-Debat, du Haut-Adour, de Séméac, de Juillan et de Campan pour leur participation, ainsi que le maire de Horgues, Jean-Michel Ségneré, qui a su trouver un petit moment pour rendre visite aux éducateurs, parents et enfants présents sur le plateau.

 

Une fois de plus, le HOFC a répondu présent pour animer un plateau de foot à 5. Pour poursuivre son action, le HOFC organisera, les 1er et 2 avril, la finale départementale U12 et U13 ce qui démontre un peu plus l’investissement du club pour mettre sur pied des manifestations proposées par le district des Hautes-Pyrénées.

Les U17 enchaînent

Quatrième victoire consécutive pour les U17 ( 2 buts à 0 face au Marquisat), sous le regard de Céciolo Hernandez, entraîneur des seniors II, lequel a pu juger des progrès réalisés par cette équipe. Lors de cette journée, le club du HOFC avait pris d’assaut le site de Horgues car durant l’après-midi, les spectateurs ont pu également voir évoluer, sur les terrains annexes, les U13 encadrés par Stéphane Lacroux.

 


N'hésitez pas à partager cet article sur votre mur Facebook...

  • S'abonner aux articles

    Votre e-mail :